En route pour 2018 !

2018 : un arc-en-cielIl y a une semaine, je faisais le bilan de mon année 2017. Bilan plutôt positif dans le domaine de l’écriture et de la publication 🙂

Mais qu’est-ce que je prévois pour 2018 ?

Je l’ai évoqué rapidement, au sujet du NaNoWriMo 2017, mais j’ai commencé à travailler sur une nouvelle trilogie policière. Avec Marc et Manon, les deux héros du Chat du jeu de quilles.

Vous y êtes pour beaucoup, je dois l’avouer ! Lorsque j’ai écrit le mot fin du tome 3 du Chat, je pensais dire au revoir pour de bon à mes deux lascars. Mais vous ne l’entendiez pas de cette oreille-là : vous avez été nombreux à me réclamer leur retour.

L’idée a fait son chemin et me voilà donc avec en projet pour 2018 la publication sur Kindle des deux premiers tomes de cette trilogie. Qui n’a pas encore de titre, soit dit en passant. Mais qui se passera en Vendée.

Le premier jet du premier tome est déjà écrit, le début du deuxième tome aussi. Il reste à relire, réécrire, faire bêta-lire, corriger… et publier !

Ensuite, sur Kobo, je prévois la publication du Frisson de la liberté, du Poids de la colère et du Choc de la haine. Ils connaîtront peut-être aussi une vie au format audio s’ils rencontrent LA voix qui leur convient. Affaire à suivre…

Et puis, bien sûr, j’irai passer quelques jours au salon du livre de Paris. Pour retrouver tous mes amis indés, en rencontrer de nouveaux et recharger mes batteries. Si vous voulez m’y croiser, venez fureter près du stand Amazon, j’y serai certainement souvent. À moins que je ne sois en train de boire un café ou de manger un sandwich au foie gras 😉

En parallèle de tout cela, plusieurs textes courts sont prévus, dans le cadre de projets collectifs. Mais il est trop tôt pour vous en dire plus, il va falloir patienter 🙂

Et puis, je continuerai à travailler sur la régularité d’écriture. Parce que dans ce domaine-là, c’est certain, je peux mieux faire !

Côté course à pied, après avoir fait une pause pendant les fêtes de fin d’année, je me suis remise à l’entraînement. L’idée de tenter d’aller jusqu’au marathon me traverse de plus en plus l’esprit, mais oserai-je me lancer ce défi-là ? Pour l’instant, je n’en suis pas sûre…

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Soutenez-moi sur Tipeee

janvier 6, 2018

Étiquettes : ,
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    CommentLuv badge

    Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.