Je vous ai… Dans la peau

Dans la peau bientôt dans votre Kindle

Dans mon dernier article, publié il y a (déjà !) deux mois, je vous annonçais une nouvelle publication d’ici le mois de mars. Eh bien, jusque-là, 2021 me permet d’atteindre mes objectifs. Pourvu que cela dure !

J’ai en effet le plaisir de vous annoncer que Dans la peau est d’ores et déjà disponible en précommande en numérique. Sortie officielle le 8 mars. Mais si vous pensez avoir du mal à attendre jusque-là et que vous n’êtes pas encore inscrits à ma newsletter, c’est le moment de le faire : je vous enverrai le début de mon texte. Presque le quart, en fait. Autant dire que je ne fais pas les choses à moitié ! (ben non, puisque c’est le quart… allons bon, voilà que je mets à faire de l’humour à deux balles ! bref…)

Pour découvrir la quatrième de couverture, je vous engage à visiter la page consacrée à ce nouveau texte. Vous y découvrirez aussi les premières réactions des bêta-lecteurs 😉

Cela dit, vous pouvez aussi aller le précommander directement 😀

La version papier n’est pas encore disponible, mais cela ne devrait plus tarder.

Pour moi, ce livre est doublement important. D’abord parce qu’il est le dernier écrit, le nouveau publié. Mais surtout parce qu’il est celui qui m’a ramenée sur le chemin de l’écriture à un moment où je pensais bien m’en être éloignée à jamais.

Et parce qu’elle y avait cru bien avant moi, il est bien sûr dédié à Diane

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

février 27, 2021

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 − 8 =