Concours anniversaire

Concours anniversaire

Le 23 août, c’est mon anniversaire. Tous les ans, me direz-vous. Alors, pas la peine d’en faire un plat. Sauf que celui de cette année est tout de même particulier. En effet, je vais fêter… mon premier demi-siècle !

Eh oui, 50 ans. Et pas toutes mes dents puisque j’ai dû m’en faire arracher une il y a quelques années. Un 23 août justement…

Bref ! Tout cela pour dire qu’un demi-siècle, tout de même, cela se fête. Tout le monde n’a pas la chance d’atteindre cet âge canonique, surtout dans mon état de fraîcheur. Ne riez pas dans la salle !

Alors, à cette occasion, j’organise un concours doté de plusieurs lots. Dix, pour être précise. Oui, vous avez bien lu. Ce n’est pas pour rien que j’ai écrit le nombre en lettres…

Ce seront des livres issus de ma production et il y en aura pour tous les goûts, du papier et du numérique. La preuve ci-dessous :

Lot 1 : ma trilogie sur l’évolution de la condition féminine depuis les années soixante (ma naissance, en gros ^^). Soit : Le Frisson de la liberté, Le Poids de la colère et Le Choc de la haine. Les trois au format papier. Dédicacés, bien sûr.

Lot 2 : le premier tome du Chat du jeu de quilles, version papier disponible en librairie, dédicacé aussi.

Lots 3 à 10 : l’un de mes livres de fiction au format numérique, ePub ou mobi, à votre choix.

Les gagnants seront tirés au sort sur dcode.fr le 23 août 2017 à 0 h 30. C’est l’heure de ma naissance 🙂

Si vous aussi êtes né-e le 23 août, précisez-le (je connais déjà trois personnes dans ce cas ; peut-être vais-je en découvrir de nouvelles ?) : vous aurez une chance supplémentaire de gagner.

Vous êtes intéressé ? Cela se passe sur ma page Facebook. Il suffit de liker la page, commenter le post de lancement du concours, en invitant une personne de votre choix (ou plusieurs, soyons fous) à participer, et le partager.

Si vous ajoutez dans votre commentaire une photo de vous l’année de vos 18 ans, vous aurez aussi droit à une chance supplémentaire. Elle n’est pas belle, la vie ?

Si vous êtes allergique à Facebook, vous pouvez quand même participer. En m’envoyant une photo de vous l’année de vos 18 ans, justement. Je la publierai en commentaire avec un prénom fictif pour sauvegarder votre anonymat 🙂

Ensuite, que les plus chanceux gagnent !

Et si vous-même n’êtes pas intéressé, faites passer le message autour de vous : ce serait bien le diable que personne parmi vos contacts n’ait envie de participer 🙂

août 20, 2017

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.