2014 est morte, vive 2015 !

 

Une foule d'idées en tête
Bien des choses se sont passées depuis mon dernier billet… il y a plus d’un mois !

Le tome 2 de ma trilogie est sorti comme prévu le 12 décembre et je l’ai un peu abandonné à son (triste ?) sort puisque je suis partie en vacances en famille une semaine plus tard. Vacances clairement et prioritairement consacrées à mes proches, au cours desquelles je me suis tenue loin d’Internet 🙂

D’ailleurs, à voir le nombre de ventes en numérique sur la fin du mois de décembre, je n’ai pas été la seule à privilégier d’autres activités ! Mais les choses sont rentrées dans l’ordre (ou en tout cas se sont nettement améliorées) depuis le début de l’année puisque ce tome 2 a totalisé 105 ventes en un mois. Soit 22 de plus que le tome 1 sur la même période.

Au passage, le tome 1 en a profité pour relever la tête et les ventes qui avaient bien diminué au mois de novembre ont retrouvé leur niveau antérieur : une cinquantaine d’exemplaires sur ce dernier mois.

L’année 2014 aura en tout cas été un bon cru pour l’auteur Florence Clerfeuille. Vous vous souvenez peut-être de ce billet, publié le 10 août 2013 (l’un des tout premiers de ce blog) dans lequel je m’assumais enfin totalement comme écrivain… J’ai parcouru du chemin depuis !

Très concrètement, j’ai participé deux fois au NaNoWriMo (avec succès) et publié deux livres : les deux premiers tomes de ma trilogie Le chat du jeu de quilles. Je ne vis pas encore totalement de mon écriture mais je suis engagée sur le chemin qui mène à ce résultat et j’ai clairement bien avancé.

Alors c’est pleine d’optimisme que j’aborde 2015 !

Le dernier tome de ma trilogie va bien évidemment occuper une partie des premiers mois de cette année puisque sa sortie est programmée pour la fin du mois de juin. Ensuite, je vais me consacrer de plus belle à la promotion de cette trilogie puisque les lecteurs impatients, ceux qui ne supportent pas de commencer une histoire sans être assurés de pouvoir aller très vite jusqu’à la fin, pourront se procurer les trois tomes.

Et les lire en une journée (ou une nuit !) s’ils le souhaitent 🙂

Ensuite ? Ensuite, je ne sais pas encore avec certitude lequel de mes projets d’écriture je vais réaliser. J’ai une foule d’idées en tête, certaines que j’ai commencées à coucher sur le papier, ou plutôt à pianoter sur un clavier, d’autres qui n’existent encore que dans mon imagination.

Laquelle s’imposera avec le plus de force ? Il est trop tôt pour le savoir. Mais c’est promis, vous serez tenus au courant 🙂

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.