Mi-parcours : jusque-là, ça va !

Nous voilà en juin, à mi-parcours de cette année 2022. Le moment de faire un bilan d’étape 😉

En début d’année, je vous avais indiqué quels étaient mes objectifs. Alors, aujourd’hui, on en est où ?

Eh bien, le mois de mai m’a permis de marquer des points.

Un marathon

D’abord, j’ai couru le marathon de Royan le samedi 21. Une très belle course, en deux boucles, dont une grande partie sur le bord de mer. Autant dire que les paysages valaient vraiment le détour ! Mais une course difficile. Un peu parce qu’il y avait tout de même quelques belles côtes ; beaucoup à cause de la chaleur !

Pourtant, le départ avait été donné à 7 h 30 pour limiter la casse, mais cela n’a pas suffi. Dès le km 25, un thermomètre en bord de mer affichait 30 °C…

Résultat : pour une fois, ma casquette ne m’a pas servi à me protéger de la pluie. Au contraire : je l’ai trempée dans l’eau mise à disposition aux points d’épongeage dès que j’en avais l’occasion.

Finalement, je n’ai pas battu mon record personnel, puisque je suis arrivée en 4 h 33 min (soit 3 min 30 sec de plus qu’au cap Ferret), mais au vu de toutes les personnes qui ont été prises en charge par les secours, c’est déjà très bien 🙂

Un livre

Et puis, j’ai publié le premier tome de ma nouvelle série.

Elle s’intitule Philie Station (et si vous voulez savoir pourquoi, il va falloir lire ce livre !) et le titre de ce premier opus est Changer de vie.

Vous en saurez plus en allant sur la page qui lui est consacrée.

Voici l’avis d’Émérance sur Amazon : « Un roman prenant, sur un sujet difficile comme un accident de parcours, un accident de la vie qui peut faire de votre quotidien un enfer, pour peu que l’on se referme sur soi-même. Pas facile d’accepter cet(te) inconnu(e) que l’on voit dans son miroir !
Quand en plus cela impacte la vie de vos proches, on se déteste encore un peu plus.
C’est une histoire magnifique sur la renaissance, la découverte, la relation avec ceux que l’on aime.
Philippe et Julie sont juste bouleversants. »

Alors, vous venez les rencontrer ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

juin 6, 2022

Étiquettes : , ,
  • Bonjour Florence,
    Bravo pour le marathon. Il est vrai que le premier tome de Philie Station m’a beaucoup plu. J’attends le broché pour le début de la semaine prochaine. Mais je me suis posée une question. Comme c’est un premier tome, est-ce que nous allons retrouver Julie dans le prochain, est-ce que l’histoire se déroulera au sein de l’établissement qu’elle a crée ?
    Merci, Florence pour ces belles heures de lecture.
    Émérance

    • Bonjour Émérance,

      En effet, Julie et Philippe seront présents dans les tomes suivants, mais pas avec la même importance. Leur établissement sera le lien principal entre les différents livres et de nouveaux personnages vont apparaître dans chacun d’eux 🙂
      Merci à toi pour ta fidélité <3

      Florence

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    5 + 2 =