Le chat du jeu de quilles : désormais en livre audio

Le chat du jeu de quilles - Tome 1, en livre audio

Je l’ai évoqué incidemment, de façon anecdotique, presque involontaire, dans mon dernier billet : Le chat du jeu de quilles – Tome 1 existe désormais en livre audio.

Quelle drôle d’idée ! penserez-vous si vous n’avez jamais imaginé écouter un livre.

Tiens, pourquoi pas ? vous direz-vous si vous aimez tester de nouvelles choses.

Quelle bonne idée ! vous direz-vous si vous aimez mette à profit vos temps de trajet ou vos séances de course à pied pour écouter des histoires.

Très franchement, je ne me serais pas lancée de moi-même dans l’aventure. Mais quand Cyril Godefroy m’a contactée pour me proposer de publier la trilogie du Chat au format audio, je n’ai pas hésité longtemps avant d’accepter.

Publier Le chat dans un nouveau format, c’est me donner la possibilité de toucher de nouveaux lecteurs (ou plutôt : auditeurs !). Une perspective enthousiasmante, à n’en pas douter ! Alors voilà…

Le tome 1 vient de sortir. Son écoute dure 5 h 24. L’équivalent d’un Paris-Bordeaux en voiture. Avec l’assurance de ne pas vous ennuyer et de ne pas voir le temps passer 🙂

Si vous n’avez jamais fait l’expérience du livre audio et que vous avez envie d’essayer, profitez de l’offre d’essai, sur Amazon ou chez Audible directement. Elle est valable un mois et vous permettra d’écouter gratuitement le tome 1… en attendant les autres !

Car la bonne nouvelle, c’est que la publication des tomes suivants est prévue dans la foulée. Ou presque. Le tome 2 est déjà enregistré et en cours de production. Le tome 3 viendra ensuite.

Par contre, n’espérez pas entendre ma voix : c’est Cyril, le narrateur. L’histoire est racontée du point de vue de Marc, le héros masculin, il était donc logique que ce soit un homme qui enregistre.

Cela étant dit, n’allez pas en déduire pour autant que Cyril est un quinquagénaire grognon 😀

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Soutenez-moi sur Tipeee

septembre 30, 2017

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.