Coffret polars : indépendants, mais solidaires

Coffret polars : 6 nuances

Que diriez-vous d’un coffret polars ? Plus de 20 h de lecture assurées !

Le petit monde des auteurs indépendants est un milieu plein d’énergie, qui grouille d’initiatives et d’interactions. D’aucuns prétendent qu’il ne peut pas y avoir coopération entre des auteurs. Que nous sommes forcément en concurrence. Pour ne pas dire ennemis !

C’est tout le contraire.

Bien sûr, il y a des égoïstes, des aigris, des « tueurs » qui ne pensent qu’à écraser les autres. Le genre de personne qui rêve de devenir milliardaire. Mais il y a aussi des gens pour qui la solidarité est une valeur phare et qui savent que si seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin.

Des gens qui construisent, jour après jour, un monde meilleur. Qui ne se contentent pas de rêver des jours heureux, mais qui les créent.

(et si vous voyez dans ce qui précède une analogie avec la politique, ce n’est sans doute pas tout à fait fortuit)

Le coffret 6 nuances de polars est un bel exemple de cette solidarité.

Nous sommes six auteurs. Six créateurs. Avec chacun notre sensibilité et chacun (au moins) un polar à notre actif.

Avec l’aide d’ebooksy, nous vous proposons un coffret inédit qui rassemble ces six livres. Au prix exceptionnel de 4,99 €. L’occasion pour tous les lecteurs de découvrir six univers différents à moindre coût. Avouez qu’il serait dommage de ne pas en profiter 🙂

Attention : ce coffret n’est disponible que pendant une durée limitée, à savoir jusqu’au 30 juin 2017 ! Commandez-le sans tarder, sur la plateforme de votre choix : Kindle, Kobo ou iBooks.

Au mois de mars, c’est un coffret littérature jeunesse, science-fiction et fantasy, qu’ebooksy a proposé. Quel genre sera à l’honneur en septembre ? Si vous voulez le savoir, inscrivez-vous à la newsletter. Vous serez alors certain d’avoir l’information à temps.

En tout cas, c’est un exemple de coopération entre auteurs auquel je suis fière de participer 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.