Confinement jour 45, mais aussi J – 12 pour le déconfinement et je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais pour moi, ça change pas mal de choses ! En tout cas, ce jour J commence à prendre sérieusement forme dans mon esprit 🙂
En l’attendant, je continue ma nouvelle routine sportive. J’ai même finalement ajouté une septième séance, le dimanche matin… mais après ma grasse matinée ! Moi qui n’ai jamais été du matin, j’ai bien été obligée me rendre compte que faire du sport juste après le lever me faisait du bien et me permettait d’entamer la journée avec plus d’énergie.
Je travaille, bien sûr. Pour les autres. L’écriture n’est toujours pas au programme. Un jour, peut-être.
J’ai peu lu depuis la dernière fois, mais mon puzzle a bien avancé. Pas sûr cependant qu’il soit terminé pour le jour J. Je vous laisse juger par vous-même :
Et puis, comme l’illustre l’image en haut de cet article, j’ai décidé de me faire plaisir tout en faisant une bonne action. Parce que j’aime bien manger, mais pas cuisiner. Parce que j’ai la chance que mon travail ne soit pas impacté par le Coronavirus, mais que ce n’est pas le cas de tout le monde. Parce que les restaurants doivent rester fermés, mais peuvent vendre des plats à emporter.
À Albi, j’ai mes chouchous : Ambroisie (mention spéciale pour les influences mexicaines de sa cuisine <3 ) et L’Épicurien. Les deux sont à moins de dix minutes à pied de chez moi. Les deux proposent un panier repas le midi, qui suffit largement à me nourrir pour la journée. Bref, je suis devenue une habituée.
D’autres établissements suivent le mouvement, bien sûr. Il y en a sûrement aussi près de chez vous. Alors, si votre situation vous le permet, je vous engage à les contacter. Ils ont besoin de travailler. Et puis, le resto à la maison, c’est excellent pour le moral. Parole d’autrice en panne !
Cet article vous a plu ? Partagez-le !