Mais où est passé l’été ?

Fin de l'été

La rentrée est déjà derrière nous. La vie a repris son cours normal. Mais où est donc passé l’été ?

Bon, c’est vrai que l’été, je ne prends pas de vacances. Alors, pour moi, c’est un peu la vie normale, justement. Avec tout de même une sensation de légèreté, plus de soleil, de longues soirées, et plus de sourires sur les visages des gens que je rencontre.

Il n’empêche que cet été a passé particulièrement vite, qu’il a été bien rempli… et que le tome 3 de Putain de vacances ! n’est toujours pas prêt. Bon, promis, juré, vous l’aurez pour Noël !

Ce n’est pas une nouvelle histoire qui l’a encore repoussé, comme mon dernier article aurait pu vous le laisser soupçonner. C’est juste que j’ai été très occupée

Que j’ai profité du retour de ma fille dans le Sud-Ouest pour les vacances pour m’offrir une expérience inoubliable : un saut en parachute au-dessus d’Albi en compagnie de mes deux enfants.

Que j’ai beaucoup travaillé pour mes amis auteurs, qui m’ont fait voyager dans le monde entier (mais aussi dans le temps et dans d’autres dimensions ^^) au gré des corrections de manuscrits.

Que je me suis inscrite au marathon de Tours, qui a lieu dimanche prochain, ce qui a impliqué de pratiquer la course à pied de façon un peu sérieuse.

Que je me suis lancée dans un nouveau projet, à savoir la création et l’animation d’un compte Instagram intitulé @vieillesmarmites qui a la prétention d’apporter de la visibilité aux femmes de plus de 50 ans, réputées invisibles. Et si vous voulez savoir pourquoi il s’appelle ainsi, il faudra aller voir les premières publications 😉

Malgré tout, le tome 3 de Putain de vacances ! avance. Pour Marc et Manon aussi, ce sera bientôt la fin des vacances. Et après… Après, j’ai le NaNoWriMo en ligne de mire. Pour la septième fois.

L’an dernier, je n’ai pas réussi à atteindre l’objectif de 50 000 mots en un mois. J’espère cette fois-ci renouer avec le succès. Reste à décider sur quel projet je vais travailler 😀

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

septembre 16, 2019

Étiquettes : , , ,
  • Je l’attends ce tome 3!!!
    Mais cette attente me permet de vous lire un peu plus : j’ai lu 7 jours pour tout se dire (le responsable du retard), changement d’ambiance mais un très beau livre qui nous emmène réfléchir aux sujets qu’on évite plutôt habituellement et je viens de finir le chœur de la vie que j’ai beaucoup aimé pour son aspect documentaire des droits des femmes !

    • Merci pour ce commentaire qui me fait chaud au cœur ! 7 jours pour tout se dire est clairement à part dans ma production et je suis ravie qu’il touche aussi les lecteurs de Marc et Manon.
      Le tome 3 avance, rassurez-vous 🙂

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    CommentLuv badge

    Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.