À votre tour d’écrire

70 commentaires pour Le chat du jeu de quiles

Rassurez-vous : je n’ai pas l’intention d’arrêter d’écrire… mais en attendant l’arrivée du tome 2 de Putain de vacances !, puisque je sais que vous êtes un peu désœuvrés, pourquoi n’en profiteriez-vous pas pour m’écrire quelques mots ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais les commentaires, sur un livre, quelle que soit la plateforme sur laquelle il est publié, sont très importants pour l’aider à se faire connaître.

Alors, comme tous les auteurs indépendants, j’invite mes lecteurs à la fin de mes livres (qu’ils soient électroniques ou sur papier) à déposer un commentaire sur la page correspondante. Pour y donner leur ressenti. Dire ce qui leur a pluou pas ! En espérant, bien sûr, que ce qu’ils diront donnera envie à d’autres lecteurs de se pencher sur mes textes.

L’avez-vous déjà fait ?

Si oui, je vous remercie du fond du cœur. C’est un soutien énorme pour moi.

Sinon, rassurez-vous : il est toujours temps ! Même plusieurs mois ou plusieurs années après lecture. C’est la magie d’Internet.

Que vous ayez lu mes livres sur téléphone, tablette, liseuse, ordinateur ou même sur papier, que vous les ayez acquis sur Amazon, Kobo ou directement auprès de moi, vos retours sont toujours utiles.

Quelques mots peuvent suffire. Deux ou trois phrases. Juste pour donner votre ressenti.

Sur Kobo / la FNAC, il n’y a même pas besoin d’écrire : vous pouvez vous contenter d’attribuer un certain nombre d’étoiles au livre.

Sur Amazon, si vous commentez pour la première fois, sachez qu’une note est considérée comme négative jusqu’à trois étoiles. Ne me demandez pas pourquoi ; c’est ainsi que fonctionne cette plateforme. Si vous voulez être positif, il faut donc prévoir au moins quatre étoiles 🙂

L’intégrale du Chat du jeu de quilles totalise aujourd’hui 70 commentaires. Et si vous aidiez Le Chœur de la vie à s’en approcher à son tour ? Et Putain de vacances ! et les autres…

Je suis sûre qu’il y a au moins un livre qui vous inspire quelque chose. Alors allez-y, lâchez-vous 🙂

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Soutenez-moi sur Tipeee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.