Alerte concours #mégaconcoursdesauteursindés

Méga concours auteurs indés

Vous l’avez sans doute remarqué si vous me suivez un peu, ou si vous suivez l’un ou l’autre de mes amis et collègues auteurs indépendants, l’autoédition est un univers toujours en mouvement.

Il y a de l’entraide, de la solidarité, de la folie, des idées qui fusent, de la générosité… et cela produit des initiatives parfois complètement dingues, comme ce méga concours des auteurs indés 🙂

À l’origine de cette idée, il y a Lhattie Haniel, autrice de nombreux livres de romance, notamment historiques. Au salon Livre Paris, elle est arrivée avec un tote bag Amazon qu’elle a fait dédicacer à tous les auteurs présents souhaitant participer à ce concours.

Nous avons été très nombreux.

Tote bag dédicacé

Chacun offre au moins un livre, broché ou numérique. Autant dire que le gagnant qui sera tiré au sort verra sa PAL exploser ! Tous les genres sont représentés. Les couvertures des livres concernés sont regroupées dans l’image qui ouvre cet article. Avouez que cela fait envie 🙂

Certains titres sont disponibles en librairie (de plus en plus d’indépendants deviennent hybrides) et il y a même du livre audio.

Plus de 50 livres (oui, cinquante !) à gagner, en broché ou en numérique. Un tote bag dédicacé collector de chez collector. Des marque-pages. Un cahier. Un hand-spinner… Un gagnant. Peut-être vous ?

Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook de Lhattie. Vous avez jusqu’au 15 avril !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Soutenez-moi sur Tipeee

avril 1, 2018

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.