Bonne fête le chat !

En ce jour de fête des mères, puisque la mienne n’est plus de ce monde (ce qui ne m’empêche pas d’avoir bien plus d’une pensée pour elle aujourd’hui…) c’est à moi que je vais faire un cadeau. Et à vous aussi par la même occasion !

Mon cadeau, le voici : c’est la couverture de mon prochain livre.

Le chat du jeu de quilles - Tome 1

Avec en prime, le texte de quatrième de couverture :

La cinquantaine passée, Marc vient de quitter son job de journaliste. Il est un peu désœuvré dans son appartement parisien quand son ancienne collègue, la jeune Manon, vient le solliciter pour mener une enquête. Il s’agit d’élucider un meurtre vieux de dix ans qui s’est produit dans un petit village de l’Aveyron.

Marc quitte alors Paris sans regret pour découvrir un autre univers qui tourne essentiellement autour d’un sport inconnu pour lui : les quilles de huit. Il apprend à connaître les figures locales : Gaston le cafetier bavard, Célestin le gentil benêt, Monsieur Thomas le vieil homme silencieux, Attila le coiffeur originaire de Hongrie…

Mais qui a tué, il y a dix ans, le père Pommier ? Et sa femme, la jeune et belle Clotilde, s’est-elle vraiment suicidée ?

Que vont bien pouvoir trouver Marc et Manon ?

Le début du livre est . Rendez-vous dans un mois pour lire le texte en entier. Avec une surprise à la clé 🙂

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

mai 25, 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.