You are currently viewing Elles sont belles, mes box, elles sont belles !

Elles sont belles, mes box, elles sont belles !

C’est la nouveauté de cette année 2022 : les box de Noël. Elles sont en précommande et en édition limitée, il n’y en aura donc pas pour tout le monde. Si tu es intéressé·e, je n’ai qu’une chose à dire : fonce dans ma boutique ! Tu as jusqu’au 17 novembre pour passer commande. Après, il sera trop tard.

C’était une demande d’une partie de mes lecteurs. Pas tout, bien sûr. Certains ne lisent qu’en numérique et ne veulent pas acheter de livres papier. D’autres lisent en papier, mais cherchent à désencombrer leur maison et ne souhaitent pas acquérir de produits dérivés. Mais il y a les autres ! Ceux qui sont fan, (presque) prêts à tout pour recevoir un livre dédicacé, et se disent qu’un mug ou un tote bag, c’est toujours utile. Sans compter les petites surprises supplémentaires glissées dans les box 😉

Et puis, il y a ceux qui se disent que c’est une super idée de cadeau !

Une fois la décision prise de proposer des box de Noël, il a fallu choisir quels livres seraient concernés. Je ne pouvais pas le faire pour tous ! Finalement, j’ai fait au plus simple en sélectionnant les derniers publiés, à savoir Quelqu’un à qui tendre la main et Changer de vie, le premier tome de Philie Station.

Bon, pour ce dernier, j’ai triché un peu. Ou plutôt, j’ai anticipé ! En effet, le tome 2 va bientôt paraître ; il sera disponible en décembre. Alors, comme les box de Noël seront expédiées le 13 décembre, celles de Philie Station contiendront les deux livres. Avec des produits dérivés au logo de la série. Logo créé par N’tetembua, mon graphiste préféré.

D’ailleurs, si tu veux lire le début de ce tome 2 gratuitement et en avant-première, inscris-toi à ma newsletter. Promis, hors période de lancement, je ne m’inviterai qu’une fois toutes les deux semaines dans ta boîte mail 😎

Laisser un commentaire

deux + deux =