Lancement réussi !

 

Envol
Ça y est, j’ai sauté de la plateforme… Le chat a pris son envol 🙂

Sa version numérique a connu un beau démarrage puisque le 1er juillet au soir elle était classée 62e du top 100 sur Kindle et 20e dans la catégorie Policier et Suspense. Depuis, plusieurs commentaires ont été publiés, tous positifs. L’attente du tome 2 est souvent mentionnée… Je sais ce qui me reste à faire !

Pour le papier, c’est forcément plus lent : on n’évolue pas tout à fait dans le même monde et ce n’est pas le même rythme. En tout cas, les cartons de livres sont arrivés à la maison, bien emballés sur une palette, et j’ai fait mes premières ventes.

Demain, je sais que Le chat va être l’un des points forts du premier marché de l’été au bord du Tarn. Je prévois les stocks en conséquence et j’affûte mon stylo pour rédiger les dédicaces 🙂

Ensuite, il n’y a plus qu’à…

Plus qu’à accompagner ce nouveau livre dans le vaste monde des histoires à lire… Notamment en le distribuant à des chroniqueurs, qu’ils travaillent pour les media traditionnels ou qu’ils rédigent leurs critiques sur des blogs.

La promotion est un travail de chaque instant (et de longue haleine) alors même si vous êtes pressés de lire le tome 2 et même si le premier jet est rédigé, il va falloir attendre un peu pour que la suite de l’histoire soit publiée.

Cela dit, l’objectif est clair et fixé : deuxième quinzaine de décembre !

En attendant, si vous ne les avez pas encore lus, vous pouvez toujours vous rabattre sur mes autres livres 😉

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

juillet 5, 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 + onze =